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(English follows)

Bonjour!

Mes cours explorent l’équilibre entre la légèreté et la force, la découverte de la liberté au sein du corps, la réhabilitation de l’état d’esprit à travers le mouvement et la respiration; c’est une danse joyeuse qui fait vibrer l’âme!

(exemples de mes cours sur instagram katchmi_)

Voici les différents cours que j’enseigne :

  1. Vinyasa ou Flow,
    Cardio-vasculaire, un mouvement, une respiration. (modéré/tous niveaux)
    • Poses Hatha tenues pendant 5-10 respirations; alignement soutenu; censé ouvrir, renforcer, et détoxifier le corps en entier. Ouvert à tous les niveaux.

  2. Power Flow
    Plus vigoureux, basé sur l’alignement du corps découlant du style Vinyasa (plus avancé), travaillant sur des piques et thèmes plus difficiles (pour avancés).

  3. Yin Réparateur
    Une pratique douce et lente. Les poses sont tenues pendant 3-5 minutes, étirant les tissus des muscles profonds et le fascia. Une très bonne façon de se plonger dans la méditation (ouvert à tous niveaux).
    Cette forme de yoga est consacrée au calme et au rétablissement du système nerveux. Nous cherchons à relaxer et renouveler le corps. Les poses sont effectuées à l’aide de blocs, sangles, traversins et accessoires, pour pratiquer dans un état de relaxation éveillée.

  4. Yin/Yang Flow Lent
    Ce cours est centré sur l’équilibre. La première moitié du cours est une séquence flow vigoureuse, suivie d’une série au sol basée sur le Yin, pour véritablement dynamiser le corps. Le yoga est un flow conscient qui se concentre sur le ralentissement en mettant l’emphase sur une respiration lente et régulière, le maintien des postures, des transitions en douceur, et une ouverture graduelle qui permet de plonger plus loin en son corps et en soi. Nous ramenons notre concentration sur une respiration consciente et la conscience de son corps.


(EN)

Hi!

Classes explore finding balance between ease and strength, finding freedom in the body, as well as healing of the mind, through movement and breath; a joyful dance that simply feeds the soul!
(examples of my classes on instagram katchmi_)

Classes I teach

1.Vinyasa or Flow’,
Cardio-vascular, one movement, one breath. (Moderate/all levels)

  1. Hatha Poses held for 5-10 breaths; refined alignment; intended to open, strengthen and detoxify the entire body. Suitable for all levels.

3.Power flow
More invigorating, challenging alignment-based Vinyasa style class, working into more challenging peaks or themes (Advanced)

  1. Yin Restorative
    A gentle and slow practice. Poses are held for 3-5 minutes, stretching deep muscle tissue and fascia. Suitable for all levels. A great way to settle into mediation (Beginner -all levels)
    This form of yoga is intended to calm and restore the nervous system and to relax and renew the body. Postures are supported by blocks, straps, bolsters and props to practice in a state of wakeful relaxation.

  2. Yin/Yang Slow Flow
    This class is all about balance. The first half of class is an invigorating flow sequence, followed by a Yin style extended floor series to truly and fully recharge your body.
    Yoga is a mindful flow that practices slowing down by emphasizing on a slow and steady breath, holding postures, transitioning smoothly, and opening gently with the ability to move deeper into one’s body and self
    Focus on breath awareness and body awareness.

Catégorie de sport:
Tennis
Arts martiaux/Boxe
Yoga
Fitness/Conditionnement physique
Course à pied
Pilates
Danse
Triathlon
Mouvement Primitif
Mobilité
Lieux d'entrainement :
Au domicile du client
En ligne
Chez le coach
À un lieu particulier (précision dans l'annonce)
En extérieur
Distance de déplacement acceptée par le coach: 0-15km
Genre de l'entraineur: Femme

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