Yoga "one-on-one"

Individual yoga sessions tailored to your exact needs

Note: Je ne peux offrir des cours qu'en Anglais pour le moment

(English follows)

(FR)

Déroulement de la séance:

Si tu es novice au yoga, tu cherches à affiner ou avancer des dimensions spécifiques de ta pratique, ou te trouves entre les deux, je peux t’accompagner avec une séance individualisée. Mon expérience me permet de couvrir un éventail de disciplines et d'apporter un haut niveau de personnalisation à ta séance. Quelques options incluent :

• Cours Asana (Hatha, Vinyasa, Ashtanga, Yin, restoratif, yoga de chaise) : similaire à ce que tu pourrais rencontrer dans un studio

• Une pratique guidée : similaire à un cours Asana conventionnel, mais avec moins d’instructions et plus d’emphase sur la respiration et le mouvement, tout en identifiant d’éventuels déséquilibres

• Méditation & Pranayama (travail respiratoire) : la respiration est la fondation de toute pratique à base de mouvement, et les muscles qui permettent la respiration sont aussi importants que les muscles qui contribuent à ton mouvement dans un sens plus large. L’intégration de pratiques méditatives et de respiration peuvent être très bénéfiques pour ta pratique de yoga de façon plus générale.

Contact:

N’hésite pas à me contacter pour toute question, et de référer à mon profil pour une description plus complète de mon background, intérêts et qualifications.

William


(EN)

Course of the session:

Whether you're totally new to yoga, looking to refine or advance a specific dimension of your practice, or anywhere in between, I can serve your needs with an individual session. My experience allows me to cover a broad range of disciplines as well as levels of customization for your session. A few possibilities would include:

• Asana classes (hatha, vinyasa, ashtanga, yin, restorative, chair yoga): more along the lines of what you'd encounter in a studio

• Guided practice: similar to a conventional asana class but with less instruction and more emphasis on connecting breath & movement and identifying possible imbalances

• Meditation & Pranayama (breath work): breath is the foundation of all movement-based practices, and the muscles that support breathing are just as important to the whole as the big muscles that move our body in a macro sense. The integration of meditative and breathing practices can be hugely beneficial to your yoga practice overall.

Contact:

Please feel free to contact me with any questions, and refer to my profile for a more complete description of my background, interests & qualifications.

William

Catégorie de sport:
Tennis
Arts martiaux/Boxe
Yoga
Fitness/Conditionnement physique
Course à pied
Pilates
Danse
Triathlon
Mouvement Primitif
Mobilité
Lieux d'entrainement :
Au domicile du client
En ligne
Chez le coach
À un lieu particulier (précision dans l'annonce)
En extérieur
Distance de déplacement acceptée par le coach: 0-15km
Genre de l'entraineur: Homme
Les compétences que je peux t'aider à développer:
Nutrition
Force et conditionnement physique
Force mentale
Agilité
Rapidité
Endurance
Souplesse
Capacité respiratoire
Technique
Compétition / Haute performance
Équilibre
Explosivité
Coordination

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